Webmarketing

Technologies utilisées

Vous avez un site internet depuis quelques mois ou vous venez juste de vous lancer, bravo !

Mais qu’en est-il de sa visibilité ? Vos clients ou prospects vous trouvent-ils facilement sur le Web ? Votre site ou l’une de vos pages arrivent-elles à se positionner sur la première page des résultats de recherche GOOGLE ? Votre contenu est-il assez pertinent pour attirer les internautes ? Arrivez-vous rapidement à convertir vos prospects en clients via votre site ?

Vous l’aurez peut-être déjà compris, le Web représente pour nos entreprises « The place to be ».

Mais pas n’importe comment.

Si les termes Mobile first, Https, Campagnes Adwords, SEO, Conversion, E-réputation, Facebook Ads, Google Analytics, Kpis, Social media vous sont inconnus ou barbares, c’est tout à fait normal.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’être simplement présent sur le Web de nos jours ne suffit plus.

Chez CREATOPIC, nous pensons Positionnement, Internaute, Longue traîne, Position moyenne, Conversion et surtout être passionné pour être passionnant.

Titulaire de la certification Google Analytics Individual Qualification, notre expertise avancée du web analytics nous permet de collecter les données de votre site internet et d’en mener une analyse poussée afin de vous aider à établir une stratégie de communication digitale efficace et performante.

Grâce à ces données, vous pourrez par exemple connaitre le type d’audience et de visiteurs de votre site, le type de technologies utilisées par vos internautes ou encore vos sources de trafic et d’acquisition, tout ceci dans le but de mettre en place ou d’optimiser vos campagnes marketing et d’augmenter la rentabilité de votre activité.

Appuyez-vous sur des experts, appelez-nous !


Le Social Media en chiffres (source CREDOC 2016)

  • 95 %

    des français ont un mobile

  • 58

    minutes / jour en moyenne
    passées par les français sur l'Internet mobile

  • 65 %

    des français ont effectué au moins un achat en ligne en 2017

  • 80

    Minutes passées en moyenne par jour sur les réseaux sociaux