Stratégie digitale

Technologies utilisées

Vous avez un site internet depuis quelques mois ou vous venez juste de vous lancer, bravo !

Mais qu’en est-il de sa visibilité ? Vos clients ou prospects vous trouvent-ils facilement ? Votre site ou l’une de vos pages arrivent-ils à se positionner sur les premiers résultats de recherche GOOGLE ?  Votre contenu est-il assez pertinent pour attirer les internautes ? Arrivez-vous rapidement à convertir vos prospects en clients via votre site ?

Les termes Mobile first, Https, Campagnes Adwords, SEO, Conversion, E-réputation, Facebook Ads, Google Analytics, Kpis, Social media ne vous sont pas familiers.

Chez CREATOPIC, nous pensons Positionnement, Internaute, Longue traîne, Position moyenne, Conversion.

Grâce à notre expertise du web analytics, nous pouvons vous accompagner pour collecter les données de votre site  et en mener une analyse poussée afin de vous aider à établir une stratégie de communication digitale efficace et performante.

Grâce à ces données, vous pourrez entre autre connaitre le type d’audience et de visiteurs de votre site, identifier de manière précise les mots-clés qui vous permettront de vous positionner au mieux dans les résultats de recherche Google ou encore connaitre vos sources de trafic et d’acquisition, tout ceci dans le but de mettre en place ou d’optimiser vos campagnes marketing et d’augmenter la rentabilité de votre activité.

Appuyez-vous sur des experts, contactez-nous !


Le Social Media en chiffres (source CREDOC 2016)

  • 95 %

    des français ont un mobile

  • 58

    minutes / jour en moyenne
    passées par les français sur l'Internet mobile

  • 65 %

    des français ont effectué au moins un achat en ligne en 2017

  • 80

    Minutes passées en moyenne par jour sur les réseaux sociaux